Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXPO UNIVERSELLE 2008 SARAGOSSE
16 juillet 2008

Introduction

ZE5CA3IM7LNCAA5ZEK7CABY2X40CAZ96UP6CA1NMCV8CAUGGDY5CA19FQ96CAZYVJ4BCA55ZXV9CADPHX02CA7VV8IECAHKL1XVCAI7WG7ICA3ECH7XCA19M19PCAVTXP15CA5WL1IDCACPMDURCA81PR5Y                                             


Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai fait une esapade en Espagne pour visiter l'Expo Universelle à Saragosse.

Malheureusement, je me suis rendu compte que notre cher pays ne parlait quasiment pas de cet événement international... et c'est navrant !

Donc j'ai décidé de partager mon expérience de cet événement avec toutes les personnes intéressées.

Ainsi vous trouverez des articles, des photos et des vidéos puis aussi  les infos capitales pour pouvoir organiser votre séjour dans le coin dans les meilleurs conditions.

Bonne visite !



Publicité
Publicité
Commentaires
EXPO UNIVERSELLE 2008 SARAGOSSE
Publicité
Publicité